LOTS du T2 au T4

Programme Immobilier neuf
à Anglet

  

Le bien-vivre en cœur de ville

Vous êtes quartier Dous Bos, tout est proche de cet emplacement privilégié calme, mais très bien desservi par une ligne de Trambus rapide et par de grandes artères structurantes menant vers les communes environnantes : le boulevard Aritxague, le boulevard du BAB, l’avenue d’Espagne.

Située au cœur d’Anglet, bordée par Bayonne d’un côté et Biarritz de l’autre, la résidence Corisande est à moins de 2 km du centre-ville angloy et du marché de Quintaou. Voisin du centre commercial BAB2, le quartier regorge également de commerces, de services et d’équipements sportifs.

Du cachet pour l’architecture contemporaine de Corisande

Répartis sur 2 petits bâtiments de 3 étages maximum, les 62 logements s’organisent en forme de U.

La résidence Corisande décline l’utilisation de matériaux nobles aux allures design. Les couleurs retenues, blanc pour la majorité des volumes, gris anthracite pour le marquage de composants forts et beige-sable pour les fonds de loggias, accentuent encore le style très contemporain des bâtiments. Les garde-corps à lames verticales à inclinaison variable, et les éléments de métal découpé d’un motif végétal poursuivent cette quête de richesse, de modernité et de différenciation.
L’ensemble est rythmé par un jeu de terrasses en débord de façades et de vastes espaces extérieurs prometteurs d’ensoleillement et d’instants de convivialité suspendus.

Un jardin à savourer

La conception en U permet d’aménager en son centre une vaste surface de verdure de plus de 700 m², totalement préservée des rues voisines. En pleine ville, ce jardin d’agrément apporte à tous les résidents une quiétude bienvenue et tout à fait privilégiée. La composition paysagère s’appuie sur un univers végétal de qualité. Choisis parmi les essences rustiques endémiques de la région, ils sont mis en valeur par des massifs floraux et végétaux, qui ponctuent les espaces.

Le mot du paysagiste

Ambiance littorale. Evocation des pins de Chiberta, plantes locales, arbousiers, mimosas, plantes grasses pour les entrées. Aménagements avec un jeu graphique de lignes courbes en modules béton : impression de vagues, donner de la vie, du mouvement au terrain.
Exploiter l’idée d’un jardin dessiné pour être vu d’en haut. Les courbes sont surlignées, accentuées par endroit par des massifs de graminées.

Livraison estimée : 4ème trimestre 2024

Démarrage travaux

Permis de construire purgé

ESPACE DE VENTE – 18 rue de Dous Bos à Anglet (64600)